Et si vous offriez de la musique aux enfants pour Noël ?

Et si vous offriez de la musique aux enfants pour Noël ?

Ahhhh Noël. Célébrer cette fête magique avec la famille, retrouvez vos proches où qu’ils habitent, contempler les enfants aux yeux pétillants de bonheur…
Mais pour passer un Noël tranquille, mieux vaut s’y prendre à l’avance pour l’achat des cadeaux. Et vous, avez-vous commencez vos emplettes ?

Pour vous aider dans votre choix de cadeau pour les plus jeunes de la famille nous vous proposons aujourd’hui de parler musique.

Inutile de vous rappeler que la musique fait partie intégrante de la vie des enfants avant même de naitre et qu’elle les aide à se développer et à mieux grandir. Des tas d’études scientifiques le prouvent. Apprentissage du langage, développement de la mémoire, des relations sociales, relaxation etc… La musique est omniprésente pendant toutes les phases de l’enfance et à vrai dire tout au long de notre vie.

Même si la musique classique et les comptines bercent leurs premières années, les goûts musicaux des bambins varient bien sûr en fonction de l’âge et de leur entourage même si certains fans de rocks auront surement des enfants violonistes.

 

Mais, avec l’avènement de Youtube et l’accès permanent aux smartphones et tablettes, les enfants « consomment » souvent beaucoup d’écran même si ce n’est que pour écouter de la musique. La deuxième option est souvent l’utilisation d’enceintes Bluetooth mais elles ne sont en général pas adaptées aux plus petits. Et gare à la mini-chaîne et les précieux CD s’ils mettent la main dessus !

Alors, pourquoi ne pas créer un lecteur mp3 résistant, évolutif, durable, sans écran et sans ondes spécialement pour eux ? C’est l’idée qui a poussé Alilo à développer le Honey Bunny, un lapin super mignon et pratique avec une qualité de son SURPRENANTE.
Conçu pour résister aux chocs habituels de la cohabitation avec les plus petits, ce sympathique lapin deviendra vite leur compagnon préféré. Il possède une ribambelle de fonctions : reproducteur de musique et de contes, veilleuse (ses oreilles de silicone s’illuminent et changent de couleur), mais aussi micro d’enregistrement (pour les chanteurs de demain). Ils pourront l’utiliser en toute sécurité car il n’émet pas d’ondes, ses formes et boutons ont été spécialement adaptés aux petits utilisateurs. Contrairement au lapin Duracell, Honey Bunny est rechargeable et certains des mini fans qui l’ont adopté l’emmène partout avec eux !
Cerise sur le gâteau son contenu est entièrement et facilement modifiable : il suffit de le brancher à un ordinateur pour concocter une playlist et la faire évoluer au fil du temps et des envies ! Autre plus, 15 des plus belles chansons d’Henri Dès y sont préenregistrées.

Alors, on découvre Alilo ensemble ?

Oh, oui ! 

Oui, et en vidéo !

Photos: Freepik

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires *

Pin It on Pinterest

Share This