FAQs

Pour régler la commande, les modes de paiement disponibles sur le site myalilo.fr sont :

• le paiement sécurisé par carte bancaire.
• le paiement sécurisé par Paypal.

Dans les deux cas, la transmission des données bancaires est totalement sécurisée et elles seront seulement transférées aux banques fournissant les services liés au paiement électronique à distance, sans que des tiers ne puissent en aucun cas y avoir accès.

De telles informations ne seront jamais utilisées par la société Project 1631 S.L., sinon pour compléter les procédures liées à votre achat ou pour émettre les remboursements en cas d’éventuelle restitution des produits suivant le droit de renonciation ou s’il est nécessaire de prévenir ou de signaler aux forces de police la survenance de fraudes sur www.myalilo.fr.

Aucune donnée bancaire n’est stockée ni ne transite sur les serveurs de la boutique en ligne www.myalilo.fr.

Les paiements sont encaissés dès la validation de la commande.

La société Project 1631 S.L. se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou que partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Nous ne livrons qu’en France métropolitaine. Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, merci de nous contacter par email à info@myalilo.fr ou via notre formulaire de contact.

Votre commande sera livrée par Colissimo avec signature sous 72h.

Pour la livraison des commandes, vous pouvez utiliser soit l’adresse indiquée lors de l’inscription soit vous faire livrer à une autre adresse par exemple sur votre lieu de travail ou chez la personne bénéficiaire de la commande que vous réglez.

En signalant à www.myalilo.fr votre intention d’effectuer un retour et la raison de ce retour, dans un délai légal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande par email à info@myalilo.fr.

A réception de votre courriel, la société Project 1631 S.L. vous adressera par retour d’email son accord.
Dès l’obtention dudit email, vous disposerez de 8 jours pour nous retourner votre colis.

Attention, pour être accepté, le produit doit être impérativement être renvoyé en parfait état dans son emballage d’origine et vierge de toute utilisation.

– S’il s’agit d’un produit qui ne vous conviendrait pas, ce retour est à vos frais et doit se faire en colissimo recommandé suivi avec assurance couvrant la valeur marchande des produits retournés.
– S’il s’agit d’une erreur de notre part les frais de retour sont à la charge de www.myalilo.fr. Il vous faut alors renvoyer le produit en colissimo suivi nous adresser le justificatif des frais de port du colis par email à info@myalilo.fr. Vous serez ensuite remboursé le plus rapidement possible et, au plus tard sous un délai de 30 jours.
– S’il s’agit d’un retour pour échange, celui-ci est conditionné par la disponibilité de l’article au moment de la réclamation. Le retour est à vos frais et doit se faire en colissimo suivi à l’adresse suivante:

EFILOG LOGISTIQUE

Routes des Rairies
La Vétillere
72200 BAZOUGES SUR LE LOIR – France

En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d’expédition, vous devez nous prévenir du retard en nous envoyant un mail par le biais du formulaire de contact ou directement à info@myalilo.fr.

Si dans un délai de 21 jours ouvrés, votre colis n’était pas retrouvé et, que la Poste ou le transporteur n’a pas livré le produit :

– Un produit de remplacement sera immédiatement expédié à nos frais.
– Si www.myalilo.fr ne dispose plus du stock disponible pour assurer un deuxième envoi, nous procèderons au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais.

Rendez-vous à la rubrique Assistance de ce site pour plus d’informations!.

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