Assistance

Rien de plus simple! Téléchargez-le ici :

Pas de problème, envoyez-nous un message à info@myalilo.fr ou en cliquant ici et nous vous renverrons un lien pour télécharger les fichiers.

Nous vous conseillons les fichiers mp3, wav et wma.

Tout à fait! Le format de la musique téléchargée sur Itunes est habituellement AAC. Il faudra donc la convertir au format mp3. Pour ce faire, il y a beaucoup de tutoriels disponibles sur Internet qui vous aideront.

Tout d’abord, assurez-vous que Honey Bunny soit entièrement chargé.

Si cela est le cas, connectez-le et vérifiez s’il y a des fichiers non pris en charge sur la carte micro SD (formats autres que mp3, wav et wma).

Pas d’amélioration ? Il est possible qu’une chute ait légèrement déplacé la carte mémoire. Munissez-vous d’un petit tournevis pour ouvrir l’emplacement de la carte mémoire. Appuyiez sur la carte pour la sortir puis insérez-là à nouveau. Vissez à nouveau la petite pièce plastique et voilà !

Toujours rien ? Cliquez ici pour nous contacter er nous vous enverrons des instructions pour formater la carte micro SD et remettre le contenu original sur votre Bunny.

Ajustez le volume en tournant la petite queue du Bunny.

Puis connectez-le et vérifiez s’il y a des fichiers non pris en charge sur la carte micro SD (formats autres que mp3, wav et wma).

Pas d’amélioration ? Il est possible qu’une chute ait légèrement déplacé la carte mémoire. Munissez-vous d’un petit tournevis pour ouvrir l’emplacement de la carte mémoire. Appuyiez sur la carte pour la sortir puis insérez-là à nouveau. Vissez à nouveau la petite pièce plastique et voilà!

Enfin, assurez-vous qu’il y ait bien trois dossiers sur la carte micro SD qui se nomment exactement “MUSIC”, “STORY” et “CUSTOM”. Il est possible qu’il existe un quatrième dossier appelé “VOICE” si vous avez utilisé la fonction d’enregistrement d’Alilo.
Toujours rien ? Contactez-nous et nous vous enverrons des instructions pour formater la carte micro SD et remettre le contenu original sur votre Bunny.

Tout d’abord, assurez-vous qu’il soit bien éteint car il ne se charge pas lorsqu’il est allumé.

Puis vérifiez le câble USB et le port pour être surs qu’ils ne soient pas endommagés.

Pas d’amélioration? Il est possible qu’une chute ait légèrement déplacé la carte mémoire. Munissez-vous d’un petit tournevis pour ouvrir l’emplacement de la carte mémoire. Appuyiez sur la carte pour la sortir puis insérez-là à nouveau. Vissez à nouveau la petite pièce plastique et voilà!

Toujours rien ? Contactez-nous et nous vous enverrons des instructions pour formater la carte micro SD et remettre le contenu original sur votre Bunny.

Vérifiez que la carte soit bien formatée en FAT32 et correctement installée dans l’emplacement prévu à cet effet, une chute peut déplacer légèrement la carte.

Connectez-le à votre ordinateur et assurez-vous qu’il y ait des fichiers dans le dossier “VOICE ». Ce dossier se crée automatiquement lors du premier enregistrement.

Les fichiers contenus dans ce dossier sont bien en format wav?

Pas d’amélioration? Il est possible qu’une chute ait légèrement déplacé la carte mémoire. Munissez-vous d’un petit tournevis pour ouvrir l’emplacement de la carte mémoire. Appuyiez sur la carte pour la sortir puis insérez-là à nouveau. Vissez à nouveau la petite pièce plastique et voila!

Toujours rien ? Contactez-nous et nous vous enverrons des instructions pour formater la carte micro SD et remettre le contenu original sur votre Bunny.

Tout d’abord, assurez-vous que Honey Bunny soit entièrement chargé.

Honey Bunny s’éteint après 30 minutes sans utilisation. Appuyez pendant 2 secondes sur le bouton veilleuse (avec une petite ampoule) pour activer ou désactiver cette fonction.

Honey Bunny possède une fonction de verrouillage du clavier. Appuyez pendant 2 secondes sur le bouton marche /arrêt situé au centre du clavier pour activer ou désactiver cette fonction.

Munissez-vous d’un petit tournevis pour ouvrir l’emplacement de la carte mémoire. Appuyiez sur la carte pour la sortir puis insérez-là à nouveau en veillant à ce qu’elle soit bien en place. Vissez à nouveau la petite pièce plastique.

Puis vérifiez le câble USB et le port pour être sur qu’ils ne soient pas endommagés. Il se peut que le câble soit un peu “dur” lors des premières utilisations. Testez avec un autre câble USB.

Toujours rien ? Contactez-nous à l’adresse info@myalilo.fr.

Retrouvez-nous sur Facebook!

logos banque

Pin It on Pinterest

Share This